RÉSULTAT DES ÉLECTIONS DE L’AAPPMA du Livradois-Forez

à l’issue de l’assemblée générale de l’AAPPMA du Livradois-forez, ont été élus :

Joseph FUEYO –  Président ; Maurice VALENCON – Vice-Président ; Johan ROUGERON – Trésorier ; David Blanchefort – Secrétaire ; Jean-Claude MARCHEPOIL – Vice-Secrétaire ainsi que 10 autres membres au conseil d’administration.

IL A ÉTÉ DÉCIDÉ :

  • De nouveaux lâchers de truites au printemps dans les étangs de CARTIER, CHOUVEL et LES PRAIRIES.
  • Des lâchers de truites dans la DORE, la DOLORE, ainsi que dans le barrage des PRADEAUX dans le mois de février.
  • Ruisseaux de TONVIC et GRANDRIF : Suite à des pollutions le ruisseau de Tonvic sera mis en réserve pendant 2 ans , de Tonvic à son embouchure à Tamias . Le ruisseau de Grandrif sera mis aussi en réserve pendant 2 ans de la centrale électrique de Grandrif au barrage de rétention sur la route de Chadernolles .

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE EXTRAORDINAIRE ÉLECTIVE DE L’AAPPMA DU LIVRADOIS-FOREZ

L’assemblée générale extraordinaire de l’AAPPMA du Livradois –Forez aura lieu le SAMEDI 20 NOVEMBRE à 20H dans la salle de LA PETITE VITESSE située à la gare de Marsac en Livradois.

Cette réunion a pour but le renouvellement complet du bureau et elle est ouverte à tous les pêcheurs (carpistes, pêcheurs au coup, aux leurres, etc. …) et à ceux qui ont des suggestions à faire ainsi qu’à ceux qui veulent s’impliquer dans la gestion de notre domaine piscicole.

Après les restrictions dues au COVID, il sera bon de se retrouver dans la convivialité de cette salle que la mairie de Marsac en Livradois à l’amabilité de nous prêter.

Nous comptons sur votre présence.                        L’équipe de l’AAPPMA